Politique de confidentialité

Confidentialité et vos informations

Nous prenons soin de votre vie privée.
Nous protégeons vos informations personnelles.

Collecte d'informations

Nous collectons les informations que vous nous donnez et les résultats que nous vous fournissons.

Stockage des informations

Nous gardons vos informations en sécurité pendant une courte période.
Cela nous aide à fournir notre service et à améliorer la qualité.

Partage d'informations

Nous partageons les informations uniquement avec Microsoft.
Nous ne partageons pas vos informations avec d'autres utilisateurs.
Nous n'utilisons pas non plus vos informations pour entraîner nos services.
Vous pouvez en savoir plus sur la page de confidentialité de Microsoft.

Évitez de partager des informations sensibles

Malgré toutes ces précautions, nous vous conseillons de ne pas saisir d'informations sensibles sur la plateforme :

  • Ne saisissez pas de données personnelles comme votre nom, adresse, informations bancaires
  • Ne saisissez pas de documents confidentiels comme des secrets d'entreprise
  • Ne saisissez pas de contenu protégé par des droits d'auteur